[interview exclusive] Jacques Barrot, commissaire européen chargé de la Justice et des Affaires intérieures à propos de la TRANSIDENTITE le 9 mai 2009 à Paris

Publié le par caphi

A l'occasion de la JOURNEE de l'EUROPE sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris le 9 mai 2009, interview-trottoir de Jacques Barrot, commissaire européen chargé de la Justice et des Affaires intérieures * à propos de la TRANSIDENTITE (consulter Différences, mon blog consacré à cette problématique) par caphi, journaliste transgenre.

Vous remarquerez - sauf lorsque je l'interpelle au début - , qu'il me répond sans jamais me regarder et préfère baisser la tête... Certainement l'humilité chrétienne dont il se réfère (il a longtemps été une des principales figures de la démocratie chrétienne en France - lire sa bio plus bas).

Bonne réflexion !

Interview-trottoir de Jacques Barrot - Durée de la vidéo : 1 minute 58


* Jacques Barrot est un homme politique français, né le 3 février 1937 à Yssingeaux (Haute-Loire). Ancien ministre et secrétaire général du Centre des démocrates sociaux (CDS), composante de l'UDF, il a longtemps été une des principales figures de la démocratie chrétienne en France. Il est vice-président de la Commission européenne depuis 2004. Initialement en charge des Transports, il est depuis avril 2008 le commissaire européen chargé de la Justice et des Affaires intérieures (source : Wikipédia)

Parmi mes 5 blogs (sélection d'informations identitaires, culturelles et citoyennes) :

> Différences (mon blog consacré à la TRANSIDENTITE) > http://caphi.over-blog.fr et en particulier les pages ci-dessous :

Publié dans [reportages]

Commenter cet article